post

4ème CHALLENGE AVIRON-ENTREPRISES SUR LE LAC DE BEAUPUY

L’Aviron Marmandais a organisé le samedi 9 juillet 2016 sur le lac de Beaupuy son 4ème Challenge Aviron Entreprises. Huit entreprises et collectivités locales ou territoriales se sont entrainées depuis le 4 mai 2016 tous les lundis en fin d’après midi pour apprendre l’aviron et ensuite pouvoir se disputer le challenge remis en jeu chaque année. C’est sous un grand soleil et devant de nombreux supporters que dix bateaux ont réalisé les épreuves.

Le prix du meilleur équipage féminin a été remporté par l’amicale du CHIC Marmande-Tonneins. Pour la catégorie masculin, c’est le bateau de l’entreprise ROSPARS qui s’est imposé. Le prix du meilleur équipage mixte a été attribué  à l’équipe 1 de SOLINCITE. Un prix spécial était prévu pour l’équipage le mieux déguisé et c’est les agents du Conseil Départemental du CMS de Tonneins qui l’ont remporté, avec leur « Arche des Noyés ». Les supporters les plus organisés et les plus nombreux étaient ceux de Solincité et ils ont donc reçu pour cela le prix des meilleurs supporters.

Enfin, le 4ème challenge Aviron Entreprises 2016 du grand vainqueur a donc été remis à l’entreprise ROSPARS qui pour sa deuxième participation a gagné la grande finale. Elle fut très disputée et c’est d’une demi longueur qu’ils coiffent sur le fil les bateaux de l’entreprise FAUCHE et des entreprises EUROVIA.

Les établissements FRECHIC et l’entreprise RIGO n’ont pas non plus démérité pour leur première participation.

 Pour plus d’informations : cliquez ici