post

Retour du stage à Libos

L’Aviron Marmandais a organisé un stage pour l’ensemble de ses rameurs du 2 au 5 Mars, à Libos.

Les trois premiers jours ont été consacrés aux compétiteurs afin de les préparer à la saison de compétitions qui débute dès la mi-mars. Deux à trois entraînements d’aviron par jour, des conseils diététiques, et de franches rigolades ont rythmé le séjour ! De nets progrès techniques ont pu être observés, et la vie en collectivité a renforcé les liens entre les rameurs. L’objectif est rempli : ils sont prêts à défendre les couleurs du club. Supporters, tenez vous prêt à les suivre sur chacune des régates, et venez partager leurs exploits sportifs !

Le dimanche 5 Mars a été l’occasion de réunir les rameurs de la section loisir. Ils ont ainsi découvert de nouveaux paysages et un nouveau type de plan d’eau : le Lot. La pluie s’est invitée à la manifestation mais la bonne humeur n’en a pas été perturbée. La journée leur ont donné l’occasion de s’essayer au huit de couple, de nouvelles sensations à la clé ! 

Un bilan et des retours positifs assurent que ce stage fut une réussite pour l’ensemble des rameurs et entraîneurs du club. A l’année prochaine …